ninasaul

ninasaul

Qui es-tu toi que j'ai tant aimé ?

La dernière fois que j’ai dit que je t’aimais

J’y ai perdu des plumes

J’y ai perdu mes ailes

Et j’ai pendu mon coeur

 

J’ai perdu mon âme à t’aimer

Je l’ai perdue toute entière

J’ai perdu des années

Que je ne retrouverai jamais

 

Je t’ai donné ma vie

Tu as refait ta vie

Tu as brisé la mienne

Tu as eu d’autres enfants

 

Toi qui n’en voulais pas

Moi qui en voulais plein

Toi qui en as eu d’autres 

Avec une autre femme

 

Qui es-tu 

Toi que j’ai tant aimé ?

Qui es-tu

Toi que je n’aimerai plus jamais ?

 

Qui es-tu

Toi le père absent ?

Qui es-tu

Toi qui n’aimes que toi ?

 

Qui es-tu

Pour notre fils

Que tu aimais d’amour

Tu ne lui parles même plus

 

Qui es-tu 

Toi le violent

Qui sans lever la main

M’a fait trembler à tout jamais ?

 

Une décennie n’a pas suffi

A grimer ma terreur

Une décennie n’a pas suffi

A me faire oublier

 

Le souffle de ta haine

 



20/03/2018
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres